Recherche avancée

La préparation du café ne coule que goutte à goutte

Tasse à café à égoutter

nntops

lundi, 18. novembre 2019, 01h26

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 36274

Membre depuis : 18.11.2019

Le café ne coule que dans la tasse

Bonjour tout le monde, j'espère trouver de l'aide ici. J'ai un "Viesta One Touch 500" et seulement 250 tasses de café sur le compteur. Malheureusement, le café ne s'écoule que dans la tasse au lieu d'être carrelé.
Maintenant, j'ai sorti le groupe de brassage
et je l'ai nettoyé, j'ai aussi enlevé le filtre fin et j'ai vu qu'il était complètement bouché. C'est ainsi que ce nettoyé et aussi fait l'essai avec la lumière du fond - complètement propre ! La joie était grande - tout fonctionne - les 10/15 premières secondes après, il a encore coulé ! puis-je huh.gifavoir
un
pourboire
ici
?

Merci

beaucoup à l'avance,
salutations cordiales,
Nico.

Behrus

vendredi, 22. novembre 2019, 11h28

Unregistered

Votre machine est calcifiée. Lancez le programme de détartrage.

HolgerOliver

samedi, 23. novembre 2019, 23h39

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 16

Numéro de membre : 21106

Membre depuis : 04.07.2013

Viesta One Touch 500 avec 250 couvertures unsure.gifest utilisé uniquement à Noël. biggrin.gif

Vérifier le degré de broyage pour voir si le matériau broyé n'est pas trop fin et si les tamis de l'unité d'ébouillantage sont libres, sinon, comme l'orateur précédent l'a dit, décalcifier. Lors de la préparation, faites attention à la pompe, une fois que l'on (saeco) avait exactement cette image d'erreur par une pompe défectueuse avait.

Le mien a 9500 couvercles et à ce jour a besoin de 2 joints d'étanchéité sur le chauffe-vapeur, les appareils sont vraiment super !

Salutation Holger